This domain name is for sale. Un article de Genki 1 edition 2 pdf, l’encyclopédie libre. Elle est très impressionnante et permet d’avoir une meilleure allonge, mais elle n’augmente pas la puissance de son utilisateur.

Il permet de concentrer de l’énergie dans les yeux puis de la libérer à travers les pupilles sous forme de rayons. Son utilisateur est capable de détecter toute trace de mal dans son adversaire aussi infime soit-elle et de l’amplifier afin que le mal le submerge et le fasse exploser. Cette attaque est inefficace sur des adversaires au cœur pur. Elle lui permet de marcher sur l’eau grâce à des flotteurs et donc de traverser une étendue d’eau très rapidement. Elle consiste à foncer tête baissée sur l’adversaire comme le ferait un sanglier qui charge. Son Goku utilisa cette technique lors de son combat contre le démon Piccolo, et réussit à transpercer son torse. Son Gohan usa aussi de cette technique lors d’un accès de rage contre Raditz, ce qui eut pour effet de fortement abîmer son armure, alors qu’il n’avait encore reçu aucun entraînement.

Il lui permet de prendre le contrôle de l’esprit d’une personne ayant du vice en elle. Les personnes contrôlées portent la marque « M » sur le front. S’il le souhaite, Babidi peut en profiter pour augmenter la puissance de ses victimes. Cependant Végéta qui en a subi le contrôle a été assez fort pour refuser les ordres de Babidi même en étant sous son emprise.

Elle consiste, en un vif mouvement de la main vers le haut avec le majeur et l’index tendus, à produire une vague d’énergie ascendante et destructrice autour de l’utilisateur. Elle consiste à projeter un faisceau d’électricité qui paralyse l’adversaire en lui faisant subir des électrochocs. Pour cette attaque, Vegeta n’utilise qu’un seul bras avec la main ouverte, les doigts vers le haut et la paume vers l’avant, puis envoie une boule d’énergie extrêmement concentrée. Vegeta du fait que Cell possède ses cellules, seule la couleur diffère en étant rouge au lieu de bleue. Cell l’a utilisé pour détruire des îles et sur C-18 et Krilin uniquement dans l’animé.

Pour réaliser cette technique, Gogéta met ses bras en avant, créer un Big Bang Attack devant ses mains, et projette un Kamé Hamé Ha surpuissant. Il effectue plusieurs mouvements rapides des bras et des mains avant d’étirer ses bras vers l’avant, de former un losange en rejoignant ses pouces et index, puis tire une boule d’énergie sur son adversaire. Il permet d’intervertir les esprits entre deux corps par l’intermédiaire d’une sorte de rayon violet. Cette technique a montré ses limites dans la mesure où pour déployer la vraie puissance d’un corps, l’esprit doit être en harmonie avec ce dernier. Elle provoque une explosion autour de son utilisateur.